« Billet précédent: Rectifier un patron : largeur de manche
» Billet suivant: Remailler

11 novembre 2008 : Armistice 1918

Pêle-mêle

Otto-Dix-assault.jpg

Assaut sous les gaz, Otto Dix, 1924 (Fondation Otto Dix, Vaduz, Liechtenstein).

Commentaires (2)

Bonjour,
Encore besoin de tes services !
Bravo et merci pour ton blog qui m'est très utile !
Je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail sur "me contacter", le champ du code de sécurité n'est pas correct me dit-on. C'est pour cette raison que je suis par ici.
Grâce à toi, j'ai réalisé un gilet classique doublé que je trouve assez bien réussi, sauf que les pinces ont tendance à "friser" un peu ??? Bref, comme j'adore les gilets, j'aimerais en faire de toutes les sortes, j'ai un peu l'air "gavroche" lorsque j'en porte !!! lol. Donc, peux tu m'aider à transformer un gilet classique en un gilet très échancré et court, pour les emmanchures je pense pouvoir me débrouiller mais c'est surtout devant,je bute sur le comment faire. J'ai essayé sur mon patron de base mais c'est pas du tout terrible. Je n'arrive pas à trouver un patron de ce genre de gilet dans les commerces de mon île.En te remerciant pour ton aide, je te souhaite une excellente journée. A bientôt.
Tina

Hello, je découvre ton blog car on (Nini naphtaline bien sûr !) m'y a envoyé pour un problème de manche et me voilà à errer et à tomber Otto Dix. J'avais vu une expo de sa série d'eaux fortes sur la guerre à l'Historial de Péronne, ça m'avait vraiment scotchée.
Voilà, donc j'en profite pour te laisser un petit mot avant de me replonger dans mes histoires de manches !
Merci pour tes explications.

Laisser un commentaire

(Votre commentaire sera publié dès validation; votre adresse email ne sera pas affichée.)